Forum-Samsung: [ALL] [S5230] Créer des Fonds d'écran GRATUIT - Forum-Samsung

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[ALL] [S5230] Créer des Fonds d'écran GRATUIT ALL Samsung / Player One S5230 / Star S5600

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Pichorka 

• Co-Administrateur
  • Icône
  • Groupe : Administrateur
  • Inscrit(e) : 28 juin 09

• Téléphone : .U600;F480;B7300;Z230;U900;MotZ3V;W995 etc. LOL

Posté 18 juillet 2009 - 20:14

Bonjour,

C'est trés simple soit avec ce logiciel qui me semble plus que simple a tester -> s5230wallpapercreator mais déforme un peu les images.

Logiciel S5230WallpaperCreator v1.2

Ou bien avec ce tuto :

Pour ceux qui souhaiterai faire leurs propres fonds d'écran, à l'aide de logiciels gratuits, et qui ne savents pas comment faire, j'ai l'ai fait comme ci-dessous sans l'avoir jamais fait avant et vous aurez besoin :
  • Des Photos Images tous formats toutes dimensions
  • Un Logiciel Gratuit, Exemple : XnView ( pour travailler l'image ou les images et les réduires )
  • Un Logiciel Gratuit, Exemple : PhotoFiltre ( pour coller plusieurs images cote à cote par exemple )

J'ai reduit les images au format 240x400 avec le logiciel gratuit "XnView"
Logiciel -> Cliquez ICI

XNVIEW : Fichier, Ouvrir chercher la photo a modifier, ensuite cliquer sur l'onglet Image, puis liste déroulante Redimenssionner, décocher dans la fenetre en bas garder les proportions et décocher Garder la taille du document, Laisser Option Coché, puis cette meme fenetre dans taille écran Mettre (exemple) largeur 240, hauteur 400, confirmer puis enregistrer la photo sous le nom de fichier que vous souhaitez et le dossier ou elle sera sauvegarder, choisir le format souhaité .jpg .bmp, (faire pareil pour les 3 images). Fermer le logiciel et passer à XNVIEW.

J'ai coller les 3 images ensembles avec le logiciel gratuit "photofiltre" format 720x400
Logiciel -> Cliquez ICI ou téléchargez le sur le site de l'éditeur.

PHOTOFILTRE : Pour coller les 3 photos, Tu ouvre les 3 photos (que tu a redimenssionner avec XnView et enregistrée au format 240x400) avec et dans Photofiltre puis tu créer Nouveau fichier au Format 720x400 il va s'ouvrir une fenetre supplémentaire vierge, tu clique sur la 1ére photo tu fé Copier, tu va dans le Vierge Tu fé coller, ensuite la 2éme tu fé pareil , elle va se superposer sur la précedente que tu a copier coller, tu clique et reste appuyé sur la photo et tu la fé glisser a droite ou a gauche ou tu veux quelle soit et tu fé pareil pour la derniére et aprés tu enregistre la nouvelle photo au format .jpg ou .bmp.

Enregistrer le ou les Images (fonds d'écran) en .jpg ou .bmp et les placer dans le repertoire Image de votre Portable.
Chercher l'image et la définir comme fond d'écran ou autre.

Note : Quand on defini l'image comme fond d'écran, il faut bien encadrer la photo et deborder largement l'image pour quel soit correctement sélectionnée et placée. Sans Stylé c'est pas facile mais avec la pointe RONDE ( pour ne pas rayer l'écran ou le casser ) d'un stylo en appuyant délicatement pas comme une bête ;) Vous y arriverez et elle sera bien cadrée.

C'est tout :D

N'oubliez pas d'indiquer la résolution de vos fond d'écran exemple : 240x400 / 240x320 / etc. Merci.

Sinon ou trouver des fonds d'écran pour le S5230 pour ceux qui ne savents pas ou chercher allez ICI et cliquez sur les liens de sites de la rubrique "Liens de Site d'applications et de jeux video Tout Portables" et cherchez y'en à surement au format 720X400.

J'aime beaucoup quand c'est Gratuit ;)
0

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Autres réponses dans ce sujet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   KillersWars 

• Nouvel Arrivant
  • Icône
  • Groupe : Membre Inactif
  • Inscrit(e) : 29 juillet 09

• Téléphone : S5600

Posté 30 juillet 2009 - 17:04

Bonjour , je peux vous creer des fond d'écran pour vos Player One et Player Star avec 3 images , pour cela donnez moi la marque de votre téléphone et 3 images de votre chois
Ps : ci joint mes créations ^^

Fichier(s) joint(s)

1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   xBeautyDollz 

• Nouvel Arrivant
  • Icône
  • Inscrit(e) : 31 juillet 09

Posté 31 juillet 2009 - 18:04

Bonjour je vais avoir le Samsung Player Star et j'ai découvert qu'il y avais deux couleur pour le menu (vert & orange) peut on metre une image a la place de couleurs ?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   xBeautyDollz 

• Nouvel Arrivant
  • Icône
  • Inscrit(e) : 31 juillet 09

Posté 31 juillet 2009 - 18:43

Pouvez vous me repondre par email svp en metant "Player Star" comme objet a l'addrese suivante : Mari0n-xlL@Live.fr car je n'aurais surment pas l'ocasion de revenir sur le forum.
Je vous répete ma question : Peut-on metre une image a la place du vert ou du orange dans le menu ou peut-on avoir d'autre couleur ?
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   keke139 

• Nouvel Arrivant
  • Icône
  • Inscrit(e) : 06 août 09

• Téléphone : player star

Posté 06 août 2009 - 12:41

bonjours, je vient d'acheter un player star et pour mettre les fond d'écrant c une vrai misère donc je vais vous l'éssay 3 image et si c possible me le faire ou me dire comment le fait merci !

Image IPB image central
Image IPB image de gauche
Image IPB image de droite
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Pichorka 

• Co-Administrateur
  • Icône

Posté 06 août 2009 - 14:17

Bonjour keke139,

Voila :)

Il y en a une au format .jpg en 720x400 ( la 1ére )et l'autre au format .bmp en 720x400 ( la 2éme ) à toi de voir la mieux ;)

Je l'ai fait parce que je ne sais pas si "KillersWars" est parti en vacances ou reviendra ...

Par contre je ne sais pas si le Player star les images sont en 720x400, s'il fallais les reduires donne moi le format.

Si ca a marché merci de me répondre

Fichier(s) joint(s)

Ce message a été modifié par pichorka - 02 septembre 2009 - 12:05 .

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Lisayo 

• Nouvel Arrivant
  • Icône
  • Inscrit(e) : 08 août 09

• Téléphone : Samsung player one

Posté 08 août 2009 - 18:09

:banane: waouh mercii à vrai dire c'est pour mon papa qui a un samsung player one moi jai un LG KP 500 mercii bcp pour ton partage !!
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Pichorka 

• Co-Administrateur
  • Icône

Posté 08 août 2009 - 18:39

De rien Lisayo :D

Ce message a été modifié par pichorka - 02 septembre 2009 - 12:05 .

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   moise86 

• Nouvel Arrivant
  • Icône
  • Inscrit(e) : 07 août 09

• Téléphone : samsung S5230

Posté 10 août 2009 - 22:02

bonsoir voici un fond d'ecran je l ai fait

Fichier joint  Mon1.jpg (58,17 Ko)
Nombre de téléchargements : 143

Fichier(s) joint(s)