cela fait maintenant plusieurs heures que je recherche plusieurs infos sur le flashage de mon F480 acheter chez SFR.
Je n'ai pas encore mon telephone en main, je vais le recevoir dans quelque jours, mais ayant deja eu 2 samsung entre les mains, je sais que pour retirer les menus operateur je devrais flasher le firmware, je commence donc mes recherches.
precedement, j'ai reussit a flasher le E900 avec Optiflash, et le U700 avec fastmultiloader 5.30 et le U900 avec fastmultiloader 5.33......
en parcourant le forum, j'ai decouvert que le logiciel de flashage est le multi 5.33 et j'ai telechargé un firmware F480XEHF3 et F480XXHD9......mais rien de plus...
j'aimerais donc que vous m'eclairiez sur les quelques infos qui me manque tels que :
--- la combinaison de touche a appuyer pour acceder au service mode quand le telephone est eteind.....OK
--- le parametrage du logiciel FML 5.33, si differente du parametre flash du F490...
--- si la version du firmware que j'ai trouvé est bien une version Francaise, sans menu operateur et sans bug...avis a tous ceux que l'ont essayer.
--- si je peut faire une copie de mon firmware avant toute manipulation hazardeuse...
donc si vous avez ces infos ou si des bonnes adresses qui trainent dans vos favoris...faite tourner...j'ai pas envie de foiré le flash a la premiere utilisation de mon telephone.
bien sur, si vous avez aussi des liens pour telecharger un firmware compatible, je ne dirais pas non.
d'habitude j'arrive tjrs a me debrouiller seul...mais la..je ne trouve rien.
en esperant vraiment que quelqu'un puisse m'aider
je vous remercie d'avance
Edit :
je croit que je viens de trouver la combinaison du service mode :
volume bas+photo+power on
vous confirmez?
Ce message a été modifié par core59 - 31 juillet 2008 - 10:58 .

Connexion

Multi-citation